Apéro-concert – 23 mai 2014

tournee de campagneVendredi 23 mai à 18h30

Tournée de campagne

P’tites chansons de traverse (Nantes)

Tournée de campagne est au départ un projet éphémère et ponctuel, né d’une rencontre entre deux artistes, au festival d’Avignon à l’été 2012.

Deux artistes, mais aussi deux univers complètement différents mais où les convergences sont d’autant plus intéressantes, vous emmenant de la campagne bressane aux pentes de l’Atlas ou des forêts québécoises aux rives du fleuve Sénégal…

Après avoir traîné ses guêtres, ses pistons, ses couacs avec Muzin 2 Magazik, Sassoun ou trucAtrois, Louis-Noël Bobey est parti l’été 2013 en solo au Québec faire entendre ses p’tites chansons de traverse, slams de bitume et plumes de poulet de Bresse.

Camille Saglio joue dans quatre projets : de la musique avec Manafina, du théâtre avec «En lutte !» et «Dis-leur que j’ai vécu» et du conte avec «Les contes du bout de la branche». Son répertoire est à l’image de ses instruments : éclectique et appelant au voyage. L’Homme, au cœur des préoccupations, résonne au son du n’goni, de la guitare, du oud ou du chant polymorphe de Camille…

Aller au contenu principal