Au Toit du Monde, à partir du 11 mai, une grande partie des activités se poursuit à distance (appels téléphoniques, mails, visio-rencontres…), et ce, dans le souci de protéger nos salariés, nos bénévoles et les personnes que nous accueillons.
Du 11 au 25 mai, l’accueil téléphonique est opérationnel chaque jour (sauf le mercredi) de 9h à 12h.
A partir du 25 mai, l’accueil téléphonique est opérationnel de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le lundi, mardi et jeudi ; de 9h à 12h30 le mercredi et le vendredi.
L’accueil physique n’est pas ouvert au grand public, nous vous demandons de privilégier les appels téléphoniques et de ne pas vous déplacer inutilement.
L’accompagnement concernant les droits liés au séjour en France se poursuit à distance, ou bien lors de rendez-vous individuels prévus lorsque c’est nécessaire, avec le respect des gestes barrières et le port du masque obligatoire.
Les autres activités se poursuivent à distance lorsque c’est possible.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.
Prenez soin de vous et des autres.